close
Les actus

Rencontre avec Crbn

Alors que notre équipe de Rocket League est engagée dans la dernière ligne droite sur la Shooting League Green & Yellow, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec l’un de nos joueur en la personne de Crbn.

Salut Crbn ! Est-ce que tu peux te présenter à nos lecteurs?

Je m’appelle Francescu, j’ai 17 ans et je suis lyçéen, je représente Nustrale Gaming sur Rocket League avec Koopska et Genbùu en compétition.

Depuis combien de temps joues-tu à Rocket League?

J’ai commencé en avril 2018, je jouais en casu, et c’est à partir de septembre 2018 que j’ai commencé à chercher l’aspect compétitif et à mieux comprendre les mécaniques du jeu pour progresser. Avant ça je jouais surtout à CS GO et H1Z1.

Comment t’es tu retrouvé ici avec nous chez Nustrale?

Je cherchais une équipe avec qui jouer en compétition sur Rocket League et j’ai demandé à Shermii s’il comptait prendre des joueurs sur le jeu. Quand la structure a cherché des gens pour monter un roster, il m’a proposé de rejoindre Genbùu et Koopska dans l’aventure. Je suis fier de pouvoir représenter la Corse sur Rocket League.

Avec tes deux coéquipiers, il vous reste un dernier match dans ce championnat et il va être déterminant pour la suite de la compétition, comment tu te sens avant un match aussi important?

Je me sens bien, je train pour, je me donne à fond pour réussir et je me sens en confiance.

As-tu une recette training que tu appliques au quotidien? C’est pas trop dur de concilier cours et esport?

Je train avec Rocket League Trainer, c’est un plug-in qui est déjà sur le jeu, je m’entraîne à lancer des balles pour être le plus précis possible, je joue en freeplay et en ranked à côté. Je m’arrange au mieux niveau cours, les devoirs passent quand même avant le jeu et je consacre mon temps libre au training.

Quels sont tes objectifs aujourd’hui sur les jeux vidéos?

Tout réussir, pour la Gamers Assembly déjà, histoire d’aller aussi loin que possible, faire de bonnes performances et finir bien classé.

Qu’est-ce qui a changé depuis que tu as rejoint l’aventure Nustrale?

Mon style de jeu, je me sens mieux dans le jeu avec mes cooéquipiers et Nustrale, ça me donne envie d’aller encore plus loin. Réussir pour rendre honneur à Nustrale et tout ce que la structure fait pour nous.

Tu peux nous parler un peu de tes mates?

Koopska et Genbuu je m’entends très bien avec eux. Genbuu est un super capitaine, il a une très bonne vision du jeu et fait des call de folie. Avec Koopska on est très mécanique dans notre style de jeu, on a une très bonne alchimie entre nous. C’est que du plaisir.

Enfin dernière question Crbn, si tu devais te retrouver sur une île déserte et que tu ne pouvais emmener qu’un seul jeu avec toi, ce serait lequel?

Rocket League à fond !

Merci Crbn pour ton temps.

N’hésitez pas à suivre Crbn et Nustrale Gaming sur les réseaux sociaux et sur sa chaîne Twitch, pour vous tenir informez de nos prochaines lans.

Leave a Response